Modele de ballon de foot au point de croix

Certaines couvertures de ballon de soccer intérieur sont faites avec un matériau de feutre similaire à ce qui est utilisé sur une balle de tennis. La boule cousue est alors inversée, la vessie insérée et gonflée. Un Stitcher peut généralement faire quatre balles en une journée. Les quatre principaux composants d`un ballon de soccer sont la couverture, la couture, la doublure et la vessie. Comprendre ces composants et leurs options vous aidera à choisir la balle parfaite pour répondre à vos besoins de jeu et de qualité. Les feuilles sont coupées dans la quantité exacte nécessaire pour faire une balle. Ensuite, les panneaux sont pré-imprimés avec tous les noms de marque et les graphiques avant d`être coupés. Tous les logos seront imprimés à ce stade dans le processus. L`impression est généralement réalisée par projection de soie sur le matériau de couverture. Après l`impression, le matériau peut avoir une autre couche d`uréthane transparent (ou un autre matériau breveté) appliqué sur l`impression pour la protection. Le nombre de panneaux individuels requis est ensuite découpé, et les trous sont pré-perforés en préparation pour la couture.

La couture est réalisée en tournant la balle à l`envers, donc aucun des points de suture à l`extérieur. Un autre type d`aiguille est utilisé pour compléter la couture de chaque panneau, ce qui rend effectivement le nœud final «disparaître». Les boules de soccer varient en conception et en construction. Dans cette section de soccer ball World, la construction du ballon de soccer est décrite. Cela comprend les différents matériaux utilisés, les types, les tailles et les poids des boules de soccer. Les rubriques suivantes sont examinées: puis un autre processus commence pour les boules de soccer qui recherchent soit l`authentification NFHS, FIFA approuvé, FIFA inspecté ou international Matchball standard (IMS) statut. Ce processus est l`essai indépendant de laboratoire requis pour atteindre l`une de ces caractéristiques. Pour un examen plus détaillé des types d`approbation et des procédures de test, cliquez ici. La première étape consiste à dérouler le matériau à utiliser pour l`enveloppe de sortie du ballon. Le boîtier est généralement fabriqué à partir de plusieurs couches de feuilles de mousse synthétique remplies (panneaux), qui sont collés (laminé) ensemble pour produire un dur, extérieur lisse. L`épaisseur du matériau joue un rôle vital dans la qualité des boules de soccer cousues à la main.

Plusieurs couches de doublure sont placées entre le couvercle et la vessie. Ces couches sont composées de polyester et/ou de coton collé (laminé) ensemble pour donner la force de la balle, la structure et le rebond. Balles de soccer professionnel ont généralement quatre couches ou plus de doublure. Les balles promotionnelles ou de pratique sont souvent construites avec moins de couches de doublure. La doublure aide la balle à conserver sa forme et rebondir sur la vie de la balle.